Un blog qui fait Rêver du Sud...

vendredi 15 août 2008

Merci Sarah-Lou

Merci beaucoup Sarah-Lou pour ce magnifique prix !
je suis vraiment très content ...
***
J'attribue ce prix a 7 blogs que j'aime beaucoup:
A vous de continuer la chaîne si vous le voulez ...
***

10 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Bravo Guillaume, je suis très contente pour toi, c'est un très beau prix et tu le mérites.
Gros bisous mon chéri.
M.MA

Simplement ... a dit…

C'est encore moi, j'ai oublié de te dire ... que pépé a vu le prix et qu'il est très fier

Anonyme a dit…

Coucou,
je ne sait quoi te dire a part que je suis ravie de ce prix et contente d'être parmis tes blogs favoris...
bisous a tous et à bientôt
Flora

Anonyme a dit…

Un énorme merci cher Guillaume, je ne savais pas que j'avais un admirateur inconnu !! Ca me fait très très plaisir.. on devait se connaître sans le savoir, car j'ai suivi "la grossesse" de Praline et j'ai vu ses adorables chatons..
et entre nous, j'aime aussi beaucoup ta mémé!! (chut!!!)
bisous

Mathilde a dit…

Je suis très contente de faire partie de tes blogs favoris...Je te remercie et te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

merci pour ce prix, j'en suis flattée ! je ne savais pas que tu te promenais par chez moi ! gros bisous Guillaume

Anonyme a dit…

Coucou, Tout d'abord un GRAND merci de m'avoir attribué ce prix. Moi non plus, je ne savais pas que tu venais me rendre visite, j'en suis ravie !(et très fière que tu apprécies).
J'ai fait un grand tour sur ton blog ... BRAVO CONTINUE !
Biz.
BKcine
PS : Ne m'en veux pas de ne pas refaire ma liste de blogs préférés je l'ai déjà fait il a quelque temps quand on m'avait attribué ce prix.

Anonyme a dit…

J'suis revenue te faire un coucou, j'te laisse une BIZ de BKcine

Simplement ... a dit…

Une nouvelle page s'il te plaît, pour nous parler de tes animaux et nous les montrer ...
Gros bisous mon chéri.
M.MA

Anonyme a dit…

Je suppose que tu es trop occupé avec l'école pour continuer ce blog, en tout cas je te souhaite bon courage et je te laisse une BIZ de BKCINE