Un blog qui fait Rêver du Sud...

mardi 30 septembre 2008

Ma Petite Dernière

Je vous présente la petite dernière de Praline c'est la seule qui me reste. C'est une véritable canaille comme l'indique son prénom, Canaille.
C'est la petite dernière je vous montre quelques photos d'elle.
Regardez comme elle a grandi.
Elle est trop belle ! Je l'adore !
***
Attention elle commence à s'endormir ...


8 commentaires:

Simplement ... a dit…

C'est la première fois que je la vois cette Canaille et elle est trop craquante.
Je te comprends de l'aimer autant.
Gros bisous mon chéri.
M.MA

Anonyme a dit…

Superbe petite Canaille!! elle est vraiment trop mimi.. pas étonnant qu'elle soit ta préférée..
à bientôt Guillaume

Mathilde a dit…

Comme tu as raison..C' est un amour à la si jolie frimos-mos...!!
Doux câlins avec elle Guillaume...
Bisous

louklouk a dit…

SALUT GUI çA VA MOI OUI JE VOULAIS TE DIRE QUE TON BLOG EST TROP TROP TROP GÉNIAL EST QUE MINI CHICO EST TROP BELLE CIA CHICO.

Anonyme a dit…

Coucou Guillaume,
un petit coucou en passant!!
trop cool ton blog, moi je n'arrive pas à mettre de la musique sur le mien, tu te rend compte?
bisous bisous

Anonyme a dit…

salut
comme elle est tro belle !!

aurevoire

Anonyme a dit…

salut ses laura je passe faire un petit tour sur ton blog elle est tro belle ta chate (ton chat) a++ salut

Anonyme a dit…

Elle est jolie ta canaille, oui...