Un blog qui fait Rêver du Sud...

samedi 2 août 2008

Un Samedi de Vacances


Nous nous sommes retrouvés avec nos cousines


pour une journée de baignades et de jeux ...


***




Après la baignade,

nous retournons dans notre cabane,


pour lire,


écrire des petites histoires,


et jouer tous les quatre ...



J'aimerai beaucoup que tous les autres jours

de vacances soient aussi jolis !





GUILLAUME


***



6 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Oui à bientôt mon chéri.
GROS BISOUS
M.MA

Miss Couleurs... a dit…

Merci j'espère que tu as passé une bonne journée en notre companie, l'été est une de mes saisons préféré !

Anonyme a dit…

Un bien joli blog pour un petit garçon de 9 ans ! Praline est une maman très jolie... Ces diables de bébés sont à croquer !
Sarah a bien raison quel joli après-midiBisous, Mary-Claude

Miss Couleurs... a dit…

Coucou mon Guigui,
Il y a une surprise pour toi sur mon blog
Gros bisous
Sarah-Lou

Mathilde a dit…

Ce serait triste de passer de mauvaises vacances dans un si bel endroit....Heureusement tu es très joyeux et tu apprécies..C'est super.:-))
La cabane... c' est une 5 étoiles..!!
Et puis j' aime bien votre complicité entre cousins..
Bisous

Anonyme a dit…

Il est très bien ton blog Guillaume , continue à passer de bonnes vacances , félictation pour ton carnet de notes !

Praline est adorable !
Valla

Puis-je te mettre dans mes liens ?

Valla