Un blog qui fait Rêver du Sud...

jeudi 26 juin 2008

Mon passage au CM1...

Je suis Super content je passe au CM1 dans mon livret scolaire il y a que des A ou B+/A plus souvent des A que des B+/A et maman pour me féliciter m'a acheter un jeu de PSP de voitures je suis super content mon papa aussi va m'acheter un jeu de PSP pour mon passage au CM1 Je vous montre ce que c'est qu'une PSP voici la photo de la PSP:

6 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

FELICITATIONS Guillaume,je te fais de gros bisous ainsi qu'à Praline Bonne nuit

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces beaux résultats Guillaume! Tu as bien mérité de passer des super vacances et de bien profiter de la piscine chez ta Mamie!
Je te fais de gros bisous, à bientôt!

Esprit Classique a dit…

Je suis très fière de toi mon chéri !
Tu es un petit garçon merveilleux de gentillesse.
Je te fais un gros bisou plein d'amour.
M.MA

Mathilde a dit…

Bravo guillaume pour ton passage en CM1...Tu vas avoir de super vacances sans souci...ça vaut le coup de bien travailler pendant l' année...
Je ne sais pas ce que c' est qu' PSP..? Mais ça doit être drôlement bie
car tu as l' air si heureux...
Comment va Praline..?
Gros bisous à bientôt

Miss Couleurs... a dit…

Bravo guillaume, je suis très fière p'tit couse !
Bonne continuation en CM...

Sa(ha)ra

Anonyme a dit…

Bonsoir Guillaume,
Maître d'école dans mon village pendant 35 ans, j'ai bien apprécié les notes de ton livret scolaire !
Merci pour la visite ! Je viens de découvrir un blog très plaisant et beau à la fois !
Amitiés et bonne soirée,
Christian