Un blog qui fait Rêver du Sud...

dimanche 22 juin 2008

L'été...





Aujourd'hui c'est l'été je vais souvent chez ma mémé pour faire un grand PLOUF dans la piscine, je suis ravie, je vous souhaite un très belle été et de vous aussi de faire un grand plouf dans votre piscine (si vous n'avez pas de piscine allez a la piscine chauffé).

bonne été!!!***§§

4 commentaires:

Esprit Classique a dit…

je suis très heureuse de votre présence, je sais que vous vous êtes amusés comme des fous, et ça me fait plaisir.
Je vous embrasse de tout mon coeur !
M.MA

Tes images sont l'ETE !

Anonyme a dit…

waouh ils sont super ces engins ! vous avez du vous éclater!!!
bravo pour ta vidéo
gros bisous

Anonyme a dit…

C'est vraiment l'été chez ta mémé !
A toi aussi je souhaite un bel été.
Je te fais de gros bisous.
J.

Mathilde a dit…

Tu as vraiment beaucoup de chance d' avoir une Mamie comme ça...la piscine , les tartes , le soleil ...Quel veinard..!!
Super ta vidéo...
Bientôt les vacances..Tu vas pouvoir en profiter...
Bisous et à bientôt