Un blog qui fait Rêver du Sud...

dimanche 20 avril 2008

praline va mieu!

Avant- hier on et allé en Italie à la montagne elle s'est réoxygènée et s'est musclée sa patte elle va beaucoup mieux maintenant.

4 commentaires:

Mathilde a dit…

Rien de tel qu' une bonne marche en montagne pour la rééducation...Bravo Praline....
Toûne va aussi beaucoup mieux...les poils repoussent et on ne voit même pas la cicatrice...!!! Elle reccours
comme avant...
Bisous et calin à Praline

Esprit Classique a dit…

Je suis contente de voir que Praline va mieux !
Elle est tellement mignonne.
GROS BISOUS
Mémé

Miss Couleurs... a dit…

Je suis très fière pour toi et pour praline.
Je t'envérais équalement des com... régulièrement.

Je t'enbrasse, sarah

Miss Couleurs... a dit…

Merci, regarde dans mes liens, il y à quelque avec un blog merveilleux, il s'appelle "P'tit our dans la garite", elle m'a fait un com... sur "un claire de lune".
Bisous Sarah-lou.