Un blog qui fait Rêver du Sud...

lundi 28 avril 2008

Le jeu Mario kart Wii









Bonjour je vous présente le tout nouveau jeu qui s'appelle Mario kart Wii je suis venu chez mon copain pour l'essayer je trouve qu'il est super en plus avec les volants on dirait qu'on conduit une vraie voiture.

Voici quelques photos.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo guillaume c'est très bien.



Sarah-lou

Miss Couleurs... a dit…

Il faudrais que tu maitent un nouveau message, car j'attend la suite avec admiration, tu pourrais me mettre un p'tit com... stp.

Anonyme a dit…

Un petit jeu comme ça c'est très bien !!!

Gros Bisous Lise

Mathilde a dit…

C' est à Euro Disney que tu as découvert ce nouveau jeu..?
Sur mon blog tu fais partie de mes amis préférés dans " Le coin des jeunes "...
Je te souhaite une bonne semaine.
Je t'embrasse très fort