Un blog qui fait Rêver du Sud...

samedi 27 juin 2009

Praline a rejoint le paradis des chats...

Le 26 juin 2009, en même temps que Michaël Jackson, Praline a rejoint le paradis des chats. En ce moment très douloureux pour moi, j'arete le blog. Je souhaite a Praline tous le bonheur du monde la ou elle est en ce moment.

Je vous souhaites pleins de bon moments au cours de votre vie.

Tendre penser à Praline et a vous qui passez.

Aurevoir !

Et aussi a Praline...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis désolé pour toi et Caro, j'espère que ça va aller, mais je suis sûr que tout ira bien pour elle si tu vas bien aussi !!!

Canaille te fera pleins de bisous si tu est triste... :)

Bisous, je te souhaite tout le bonheur du monde aussi, et tout le réconfort qui puisse exister !!!

De Sarah Lou

Simplement ... a dit…

Bonjour mon chéri !
Tu nous mettras de belles photos de ton nouveau petit chat, j'aimerai beaucoup.
Je t'embrasse très fort.
MMA.

Simplement ... a dit…

T'es le meilleur mon Guillaume
MMA qui t'aime de tout son coeur.
Mille bisous et bonne journée.

Miss Couleurs... a dit…

Je t'adore petit cous', ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un là !