Un blog qui fait Rêver du Sud...

lundi 3 mars 2008

objets marins


Des petits objets marins
Posted by Picasa

5 commentaires:

Mathilde a dit…

Coucou Praline...
Je t' écris ce petit mot pour te dire
que je te comprends , tu as du avoir très très mal...J' espère que tu n' auras pas de rééducation...Tu crois que ça existe les Kiné pour chiens...?

Moi je m' appelle Toûne , je suis une chienne beauceronne , noire et feu et je viens de me faire opérer pour que je n' ai plus de montées de lait car cela me rendait trop malade...Je ne pourrais donc plus avoir de bébé...Je suis un vrai paquet cadeau car j' ai un gros pansement autour du ventre...Pourvu que j'ai pas mal quand ils vont m' enlever tout ça...:-( :-((
Mathilde se fait du souci ...
Vivement que je puisse courir comme avant...
En attendant ce mauvais moment ( dis-moi si ça fait mal) je te sens partout partout....!!!!
Toûne

Mathilde a dit…

Coucou Praline ,
C' est encore moi..Hier j' ai oublié de te dire que je ne savais pas que les chiens pouvaient parler plusieurs langues..?Ben oui..Tu "miaules"quand tu as mal...!!!Moi je ne sais pas..
Gros bisouxx
Toûne

Miss Couleurs... a dit…

C'est magnifique Guillaume bravo !!!





SARAH-LOU

Miss Couleurs... a dit…

Hello Gui vien me faire un p'tit commentaire sur mon blog moi je t'en fais plein tout le temps, tu as abendonné ton blog ou quoi ?

Bon je te laisse, je doit continuer le mien de blog, j'espère te revoir bien tôt sur le tien


BISE SARAH

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc